Plus de 3 millions d’étrangers au 1er semestre

Plus de 3 millions d’étrangers au 1er semestre
Le Vietnam a enregistré 3,3 millions de touristes étrangers au 1er semestre, soit une hausse de 13,9% sur un an, selon le Département général des statistiques.

Ces visiteurs sont venus pour la plupart de Corée du Sud, de Thaïlande, de Chine, de Malaisie, du Japon, de France et des Etats-Unis.

Au total, près de 3 millions de touristes sont arrivés par avion, 500.000 par la route et 27.000 par bateau.

Le nombre d'entrées en juin (417.000) a reculé de 6,6% en glissement annuel , en raison de la crise économique. Cette baisse concerne surtout les Chinois (-12,3%), loin devant des Cambodgiens (-2,6%). -AVI


Plus de 3 millions d’étrangers au 1er semestre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire